Ajoutez votre titre ici
Au sein de notre école et en accord avec nos valeurs, nos formations sont assurées par des coachs pédagogues et exigeants.
Professionnels du milieu, ils sont en activité dans leurs fonctions de scénariste, réalisateur, comédien, acteur, directeur de production et producteur.
Franckie Charras est un auteur, acteur, coach et metteur en scène, né à Marseille.
Il a démarré sa carrière de comédien à l’âge de 18 ans où il a pratiqué le théâtre d’improvisation chaque semaine, durant plus de cinq ans.
Après avoir intégré une école professionnelle d’acteur (EPDA, Actor sud), il obtient le premier rôle dans Bal-trap, une pièce de Xavier Durringer.
Il enchaîne ensuite de nombreuses pièces et deux One man show.
En 2008, il monte à Paris. Il est pris au Laboratoire de l’acteur sous la houlette d’Hélène Zidi. Il continue à sévir sur les planches tout en élargissant son panel dans l’écriture.
En parallèle, il assure quelques mises en scène et coach de nombreux acteurs que ce soit pour des castings, des concours, des pièces ou de l’audiovisuel.
Il continue son métier tout en travaillant pour des émissions télé, spectacles, one man show. Il écrit pour Hanouna, Jamel, Eric et Quentin, Titoff…
Collabore avec TF1, France 2, Canal+, Comédie et d’autres chaines…
Il enseigne le théâtre d’improvisation chaque semaine dans la capitale et propose également des stages.
En 2023, il a écrit des publicités et a coaché les acteurs. Il a lancé une comédie à Nice, puis à Paris et une autre pièce verra le jour à la rentrée.
Ses références cinématographiques sont : John Cassavetes, Claude Lelouch et Maïwenn pour leur direction d’acteurs.
Tristan Aurouet est un scénariste et réalisateur français connu pour avoir co-réalisé Narco.Il débute sa carrière dans les années 1990 en tant que réalisateur de clips musicaux, notamment pour Dany Brillant, Pascal Obispo, MC Solaar ou encore NTM.Après un premier court-métrage en 1996 intitulé 2 minutes 36 de bonheur, Tristan Aurouet en co-réalise un second avec son ami Gilles Lellouche en 2003, Pourkoi… passkeu. Le duo remporte le Premier Prix du Jury au Festival du court métrage d’humour de Meudon et le Prix Gras Savoye du court-métrage au Festival international du film de Cannes. Il est également sélectionné au Festival international du court-métrage de Clermont-FerrandLes deux comparses poursuivent leur collaboration l’année suivante avec leur premier long-métrage, Narco, pour lequel ils dirigent, entre autres, Benoît Poelvoorde, Guillaume Canet, Zabou Breitman et François Berléand.En 2011, Tristan Aurouet revient au petit écran et réalise pour Canal+ la série Les Lascars. Il ne boude pas le cinéma pour autant et revient la même année avec le polar noir Mineurs 27.En 2014, il réunit Joey Starr, Manu Payet et Alice Belaidi pour son troisième long-métrage, Les Gorilles.

